Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts

La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing digital
Auteurs principaux : Medioni Sandrine (Auteur), Benmoyal Bouzaglo Sarah (Auteur)
Autres auteurs : Roy Frédéric (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (VI-243 p.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MED Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 MED Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.872 MED Empruntable Disponible