Marketing digital
: nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts
La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les en...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Marketing digital
|
Auteurs principaux : |
Medioni Sandrine
(Auteur),
Benmoyal Bouzaglo Sarah
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Roy Frédéric
(Préfacier) |
Format : |
Manuel |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy] |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (VI-243 p.) |
Collection : |
Management sup
|
Sujets : |
|