Marketing digital : nouveaux comportements de consommation parcours d'achat et leviers d'actions interviews d'experts

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Medioni Sandrine (Auteur), Benmoyal Bouzaglo Sarah (Auteur)
Autres auteurs : Roy Frédéric (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation : parcours d'achat et leviers d'actions : interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy]
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing digital