La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement

"Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement naturel ? Comment convertir autour du brand content et de l'inbound marketing ? Comment travailler avec les nouveaux influenceurs et les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley, Catherine Lejealle
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Description
Résumé : "Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement naturel ? Comment convertir autour du brand content et de l'inbound marketing ? Comment travailler avec les nouveaux influenceurs et les youtubeurs ? Comment mobiliser sa communauté et la faire s'engager ? Découvrez 55 outils pour concevoir et mettre en place la stratégie digitale omnicanale adaptée à votre cible et à votre business. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Des cas d'entreprises viennent approfondir certains outils." [Source : 4e de couv.]
Notes : Texte en français. Résumés en français et en anglais
Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
La couv. porte en plus : "55 outils & méthodes"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p.192. Glossaire
ISBN : 978-2-10-075531-8