La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook, twitter, blogs, youtube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices ( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), su...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale / Catherine Headley |
Published : |
Paris :
Dunod
, 2021 |
Series : | BàO La Boîte à Outils |
Titre de l'ensemble : | BàO La Boîte à Outils |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Related Items : | Additional physical form:
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale |