La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale

Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook, twitter, blogs, youtube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices ( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), su...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale / Catherine Headley
Published : Paris : Dunod , 2021
Series : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale