La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement

"Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement naturel ? Comment convertir autour du brand content et de l'inbound marketing ? Comment travailler avec les nouveaux influenceurs et les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley, Catherine Lejealle
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.872 HEA Empruntable Disponible