Le rôle des tâches et du numérique pour le développement de la production écrite en français L3 : le cas d'étudiants maîtrisant l'anglais L2 en milieu universitaire bulgare

Cette thèse en didactique des langues et des cultures étrangères examine le cas de l apprentissage du français troisième langue (L3) dans une université en Bulgarie où la langue d enseignement est l anglais. Vu les difficultés des apprenants à l écrit, la question de recherche a porté sur la façon d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Terzieva Bozhinova Krastanka (Auteur), Narcy-Combes Marie-Françoise (Directeur de thèse), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse), Ollivier Christian (Président du jury de soutenance), Küster Lutz (Rapporteur de la thèse), Derivry-Plard Martine (Rapporteur de la thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse), Centre de recherche sur les Identités, les Nations et l'Interculturalité Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le rôle des tâches et du numérique pour le développement de la production écrite en français L3 : le cas d'étudiants maîtrisant l'anglais L2 en milieu universitaire bulgare / Krastanka Terzieva Bozhinova; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes et de Jean-Paul Narcy-Combes
Publié : 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences du langage : linguistique et phonétique générale : Nantes : 2016
Sujets :