Débuter en langues : pratiques de classe et repères pour enseigner
Des réflexions et des propositipons d'activités pédagogiques pour favoriser les débuts de l'apprentissage et de l'enseignement d'une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, catalan, chinois et néerlandais).
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Débuter en langues : pratiques de classe et repères pour enseigner / Secteur Langues du GFEN; coordination Maria-Alice Médioni & Valérie Péan; postface de Jean-Paul Narcy-Combes |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (350 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
Résumé : | Des réflexions et des propositipons d'activités pédagogiques pour favoriser les débuts de l'apprentissage et de l'enseignement d'une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, catalan, chinois et néerlandais). |
---|---|
Notes : | GFEN = Groupe français d'éducation nouvelle La couv. porte par erreur : "Jean-Paul Nancy-Combes" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 335-350 |
ISBN : | 978-2-36717-295-8 |