Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique

La 4e de couv. indique : "La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est d...

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Egalement en ligne : En ligne Via Marketing stratégique et opérationnel
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Édition : 9e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (VIII-599 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours au techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound). Cette 9e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas."
Public : Étudiants en marketing et sciences de gestion, dans les universités et les écoles de management ; Professionnel du marketing et de la communication
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitres. Index
ISBN : 978-2-10-074546-3