Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique

La 4e de couv. indique : "La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing stratégique et opérationnel
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Édition : 9e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (VIII-599 p.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 LAM Empruntable Disponible