Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique

La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clien...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing stratégique et opérationnel