La quatrième de couv. indique : "Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise pa...
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Principes de marketing
|
Auteurs principaux : |
Armstrong Gary
(Auteur),
Kotler Philip
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Le Nagard Emmanuelle
(Collaborateur),
Lardinoit Thierry
(Collaborateur),
Butori Raphaëlle
(Collaborateur),
Dion Delphine
(Collaborateur),
Oble Frédéric
(Collaborateur),
Lemoine Delphine
(Traducteur),
Marty Sébastien
(Traducteur),
Beaudran Philippe
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine] |
Édition : |
13e édition |
Publié : |
[Montreuil] :
Pearson
, copyright 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (XXVII-517 p.) |
Traduction de : |
Marketing |
Sujets : |
|