Principes de marketing

La quatrième de couv. indique : "Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise pa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Principes de marketing
Auteurs principaux : Armstrong Gary (Auteur), Kotler Philip (Auteur)
Autres auteurs : Le Nagard Emmanuelle (Collaborateur), Lardinoit Thierry (Collaborateur), Butori Raphaëlle (Collaborateur), Dion Delphine (Collaborateur), Oble Frédéric (Collaborateur), Lemoine Delphine (Traducteur), Marty Sébastien (Traducteur), Beaudran Philippe (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
Édition : 13e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , copyright 2016
Description matérielle : 1 vol. (XXVII-517 p.)
Traduction de : Marketing
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 ARM Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 ARM Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 ARM Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 ARM Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 ARM Empruntable Disponible