Principes de marketing

La 4e de couv. indique : "Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Armstrong Gary (Auteur), Kotler Philip (Auteur)
Autres auteurs : Le Nagard Emmanuelle (Collaborateur), Lardinoit Thierry (Collaborateur), Butori Raphaëlle (Collaborateur), Dion Delphine (Collaborateur), Oble Frédéric (Collaborateur), Lemoine Delphine (Traducteur), Marty Sébastien (Traducteur), Beaudran Philippe (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
Édition : 13e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition imprimée, publiée à Montreuil : Pearson, 2016
Sujets :
Documents associés : Autre format: Principes de marketing