La prise en compte de l'élève dyslexique dans l'enseignement/apprentissage de l'anglais : une étude qualitative sur les représentations et les points de vue des enseignants, des parents et des élèves dyslexiques en France et en Grèce
L'apprentissage d'une langue étrangère constitue un processus complexe, notamment pour les élèves présentant une dyslexie. La présence des difficultés dues à la dyslexie contrarie l'effort fourni par les apprenants et constitue un défi important pour les enseignants de langues étrangè...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français grec moderne |
Titre complet : | La prise en compte de l'élève dyslexique dans l'enseignement/apprentissage de l'anglais : une étude qualitative sur les représentations et les points de vue des enseignants, des parents et des élèves dyslexiques en France et en Grèce / Androniki Iliana Negreponti; sous la direction d'Any Arleo et Isabelle Nocus |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 2 vol. (306, 422 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2014 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 14 NANT 3009/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 14 NANT 3009/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 14 NANT 3009/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 14 NANT 3009/2 | Exclu du prêt | Disponible |