La prise en compte de l'élève dyslexique dans l'enseignement/apprentissage de l'anglais : une étude qualitative sur les représentations et les points de vue des enseignants, des parents et des élèves dyslexiques en France et en Grèce

L'apprentissage d'une langue étrangère constitue un processus complexe, notamment pour les élèves présentant une dyslexie. La présence des difficultés dues à la dyslexie contrarie l'effort fourni par les apprenants et constitue un défi important pour les enseignants de langues étrangè...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Negreponti Androniki Iliana (Auteur), Arleo Andy (Directeur de thèse), Nocus Isabelle (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
grec moderne
Titre complet : La prise en compte de l'élève dyslexique dans l'enseignement/apprentissage de l'anglais : une étude qualitative sur les représentations et les points de vue des enseignants, des parents et des élèves dyslexiques en France et en Grèce / Androniki Iliana Negreponti; sous la direction d'Any Arleo et Isabelle Nocus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 2 vol. (306, 422 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2014
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 14 NANT 3009/1 Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 3009/2 Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 3009/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 14 NANT 3009/2 Exclu du prêt Disponible