Marketing de l'art et de la culture

Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles. ©Electre 2014

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing de l'art et de la culture
Main Authors : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]; [coordonné par Dominique Bourgeon-Renault]
Edition : 2e édition
Published : Paris : Dunod , 2014
Physical Description : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing de l'art et de la culture

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 MAR Empruntable Available

BU La Roche-sur-Yon

Holdings details from BU La Roche-sur-Yon
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 MAR Empruntable Available

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 BOU Empruntable Available