Marketing de l'art et de la culture

Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles. ©Electre 2014

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing de l'art et de la culture
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]; [coordonné par Dominique Bourgeon-Renault]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'art et de la culture

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MAR Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MAR Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BOU Empruntable Disponible