Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles]

La 4e de couverture indique : "Comment le secteur de l'art et de la culture peut-il s'approprier le marketing ? Qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuv...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles] / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'art et de la culture