Marketing de l'art et de la culture

Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles. ©Electre 2014

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Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]; [coordonné par Dominique Bourgeon-Renault]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
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Description
Résumé : Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles. ©Electre 2014
Notes : La 4e de couv. porte en plus : "Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles"
Autre contribution : Christine Petr (auteur)
Bibliographie : Bibliogr. p. 282-293. Notes bibliogr. et webogr. Index
ISBN : 978-2-10-070818-5