Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices

Une présentation de la formation et des pratiques d'enseignement des enseignants-chercheurs, formés à et par la recherche, et devant acquérir la dimension pédagogique propre à l'art d'enseigner.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Analyse de pratiques pédagogiques
Autres auteurs : Fabre Isabelle (Directeur de publication), Veyrac Hélène (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac
Publié : Dijon : Educagri éditions , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (149 p.)
Collection : Transversales (Dijon)
Sujets :
Description
Résumé : Une présentation de la formation et des pratiques d'enseignement des enseignants-chercheurs, formés à et par la recherche, et devant acquérir la dimension pédagogique propre à l'art d'enseigner.
Bibliographie : Bibliogr. p.141-145. Annexes
ISBN : 978-2-84444-967-2