Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices
Une présentation de la formation et des pratiques d'enseignement des enseignants-chercheurs, formés à et par la recherche, et devant acquérir la dimension pédagogique propre à l'art d'enseigner.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Analyse de pratiques pédagogiques
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac |
Publié : |
Dijon :
Educagri éditions
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (149 p.) |
Collection : | Transversales (Dijon) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 378.12 FAB | Empruntable | Disponible |