Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices
Formés à et par la recherche, experts et spécialistes dans un domaine, les enseignants-chercheurs sont, comme tout nouveau professionnel, novices à leurs débuts. Maîtriser les savoirs à enseigner n'implique pas que l'on maîtrise les savoirs pour enseigner. La dimension pédagogique de l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2020 Dijon : Educagri éditions , 2020 |
Collection : | Transversales |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
Analyse de pratiques pédagogiques Autre format: Analyse de pratiques pédagogiques |