Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices

Formés à et par la recherche, experts et spécialistes dans un domaine, les enseignants-chercheurs sont, comme tout nouveau professionnel, novices à leurs débuts. Maîtriser les savoirs à enseigner n'implique pas que l'on maîtrise les savoirs pour enseigner. La dimension pédagogique de l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fabre Isabelle (Directeur de publication), Veyrac Hélène (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac
Publié : Paris : Cairn , 2020
Dijon : Educagri éditions , 2020
Collection : Transversales
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre édition: Analyse de pratiques pédagogiques
Autre format: Analyse de pratiques pédagogiques