Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing des produits de santé
Main Authors : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Edition : 2e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (X-331 p.)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing des produits de santé

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 SER Empruntable Available

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 613.068 SER Empruntable Available