Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Édition : 2è édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des produits de santé