Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing des produits de santé
Auteurs principaux : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (X-331 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des produits de santé

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 SER Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 613.068 SER Empruntable Disponible