Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant

Les difficultés de structuration du Temps sont souvent observées par les orthophonistes chez leurs jeunes patients, conjointement à des difficultés autres (acquisition du langage oral, acquisition du langage écrit, difficultés visuo-spatiales ). L'association des difficultés de structuration du...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leroux Audrey (Auteur), Leloup Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant / Audrey Leroux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant