Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant

Les difficultés de structuration du Temps sont souvent observées par les orthophonistes chez leurs jeunes patients, conjointement à des difficultés autres (acquisition du langage oral, acquisition du langage écrit, difficultés visuo-spatiales ). L'association des difficultés de structuration du...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Leroux Audrey (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Leloup Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant / Audrey Leroux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (109 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 13 NANT 12-ORT Empruntable Disponible