Lecture et dyslexie : approche cognitive
L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Lecture et dyslexie
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lecture et dyslexie : approche cognitive / Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé |
Édition : | 2e édition entièrement revue et actualisée |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-338 p.) |
Collection : | Psycho sup (Paris) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Lecture et dyslexie |
LEADER | 02610cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN167594109 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/167594109 | ||
005 | 20231113055400.0 | ||
010 | |a 978-2-10-058292-1 |b br. |d 28 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)835280192 | ||
073 | 1 | |a 9782100582921 | |
100 | |a 20130220h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Lecture et dyslexie |b Texte imprimé |e approche cognitive |f Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé | |
205 | |a 2e édition entièrement revue et actualisée | ||
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (X-338 p.) |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Psycho sup |i Psychologie cognitive | |
320 | |a Bibliogr. p. [277]-317. Index | ||
330 | |a L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés. | ||
333 | |a Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens | ||
410 | | | |0 013645811 |t Psycho sup (Paris) |x 1275-4854 | |
452 | | | |0 17254596X |t Lecture et dyslexie |b Ressource électronique |o approche cognitive |f Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé |c Paris |n Dunod |d 2013 |s Psycho sup |y 978-2-1005-9076-6 | |
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225062 |a Dyslexie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040697479 |a Dyslexie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040770974 |a Lecture |2 fmesh | ||
676 | |a 371.914 |v 21 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN028746244 |a Sprenger-Charolles |b Liliane |f 1946-.... |c directrice au CNRS |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN03366143X |a Colé |b Pascale |f 1960-.... |c psychologue |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130125 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150105 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092201:475690362 |b 441092201 |a 616.855 SPR |j g | ||
930 | |5 441092102:485388480 |b 441092102 |a 616.855 SPR |j u | ||
930 | |5 851912101:508562457 |b 851912101 |a 371.914 SPR |j u | ||
930 | |5 441092309:520133560 |b 441092309 |a 37+U11 SPR |j u | ||
915 | |5 851912101:508562457 |b 1170525282 | ||
915 | |5 441092309:520133560 |b 5330122 | ||
991 | |5 851912101:508562457 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520133560 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEN |b 5330122 |c 37+U11 SPR |d ENL0 |e EM |s i | ||
998 | |a 648531 |