Lecture et dyslexie : Approche cognitive

Cet ouvrage apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sprenger-Charolles Liliane (Auteur), Colé Pascale (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lecture et dyslexie : Approche cognitive / Liliane Sprenger-Charolles, Pascale Colé
Publié : Paris : Dunod , 2016
Collection : Psycho sup
Titre de l'ensemble : Psycho Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Lecture et dyslexie
Autre format: Lecture et dyslexie
Autre format: Lecture et dyslexie