Lecture et dyslexie : approche cognitive
L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Lecture et dyslexie
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lecture et dyslexie : approche cognitive / Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé |
Édition : | 2e édition entièrement revue et actualisée |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-338 p.) |
Collection : | Psycho sup (Paris) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Lecture et dyslexie |
Résumé : | L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés. |
---|---|
Public : | Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [277]-317. Index |
ISBN : | 978-2-10-058292-1 |