Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Dans cet ouvrage sont expliqués et illustrés : Les spécificités du digital et de sa mesure d'ef...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mesurer l'efficacité du marketing digital
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Dias Georges Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias]
Publié : Paris : Dunod , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIX-227 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mesurer l'efficacité du marketing digital
LEADER 02326cam a2200409 4500
001 PPN162292309
003 http://www.sudoc.fr/162292309
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-057659-3  |b br.  |d [27,00 EUR] 
035 |a (OCoLC)816487194 
073 1 |a 9782100576593 
100 |a 20120711h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Mesurer l'efficacité du marketing digital  |b Texte imprimé  |e estimer le ROI pour optimiser ses actions  |f Laurent Florès  |g [préface de Georges Edouard Dias] 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (XIX-227 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Fonctions de l'entreprise  |i Série marketing-communication 
304 |a ROI = Return On Investment 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Dans cet ouvrage sont expliqués et illustrés : Les spécificités du digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir une mesure de ROI adaptée aux différents objectifs du marketing digital. L'écosystème digital de la marque et l'efficacité de sa stratégie POEM (paid, owned, earned media). 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
452 | |0 16884141X  |t Mesurer l'efficacité du marketing digital  |b Ressource électronique  |o estimer le ROI pour optimiser ses actions  |f Laurent Florès  |c Paris  |n Dunod  |d 2012 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN090969383  |a Sites Internet  |x Audience  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN146321308  |a Réputation numérique  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
700 1 |3 PPN11966853X  |a Florès  |b Laurent  |f 1967-....  |4 070 
702 1 |3 PPN165833505  |a Dias  |b Georges Édouard  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121224  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130418  |g AFNOR 
930 |5 441092103:483399388  |b 441092103  |a 658.8 FLO  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 652990