Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagn...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Dias Georges Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mesurer l'efficacité du marketing digital