Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Dans cet ouvrage sont expliqués et illustrés : Les spécificités du digital et de sa mesure d'ef...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mesurer l'efficacité du marketing digital
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Dias Georges Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias]
Publié : Paris : Dunod , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIX-227 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mesurer l'efficacité du marketing digital

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 FLO Empruntable Disponible