Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique

Partant du postulat que le savoir est puissance d'agir, les auteurs en définissent les fondements épistémologiques, théoriques, méthodologiques et éthiques. Cela permet d'une part de caractériser et de comprendre l'enseignement et l'apprentissage, ainsi que leurs relations ; d�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le sens du savoir
Auteur principal : Sensevy Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / Gérard Sensevy
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (796 p.)
Collection : Perspectives en éducation et formation
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le sens du savoir
Autre format: Le sens du savoir

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.152 SEN Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.7 SEN Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P13 SEN Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P13 SEN Empruntable Emprunté
Date de retour 24/06/2024