Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique

Inédit dans le paysage des recherches en éducation, ce livre est le fruit du travail d'un collectif international, accompli pendant plus d'une dizaine d'années, pour élaborer les premiers éléments d'une théorie de l'action conjointe en didactique. Sa vocation est d'abor...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Sensevy Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / Gérard Sensevy
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2014
Collection : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le sens du savoir