Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ?

Il s'agit, dans cet ouvrage, d'objectiver l'existence d'un lien de corrélation entre la maîtrise du concept de temps chez les enfants français en classe de CE2 et leur situation familiale. Plus précisément, la finalité de cette recherche est d'envisager un déficit d'acq...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Échasseriaud Séverine (Auteur), Leloup Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ? / Séverine Échasseriaud; sous la direction de Jean-Pierre Leloup
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ?