Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ?
Il s'agit, dans cet ouvrage, d'objectiver l'existence d'un lien de corrélation entre la maîtrise du concept de temps chez les enfants français en classe de CE2 et leur situation familiale. Plus précisément, la finalité de cette recherche est d'envisager un déficit d'acq...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ? / Séverine Échasseriaud; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ? |