Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ?
Il s'agit, dans cet ouvrage, d'objectiver l'existence d'un lien de corrélation entre la maîtrise du concept de temps chez les enfants français en classe de CE2 et leur situation familiale. Plus précisément, la finalité de cette recherche est d'envisager un déficit d'acq...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ? / Séverine Échasseriaud; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (155 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les nouvelles configurations familiales influencent-elles le repérage temporel des enfants en classe de CE2 ? |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 11 NANT 16-ORT | Empruntable | Disponible |