Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ?
Transmettre des connaissances suffit-il pour former des étudiants autonomes et compétents ? Les professeurs doivent-ils se transformer en accompagnateurs ? Avec le développement des stages, de l'apprentissage par projet et par problème, des études de cas, des portfolios, du suivi des projets pr...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Accompagner des étudiants
|
---|---|
Autres auteurs : | , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? / sous la direction de Benoît Raucent, Caroline Verzat, Louise Villeneuve; préface de Cécile Vander Borght |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (563 p). |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
Chargement en cours