Accompagner des étudiants
: quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ?
Transmettre des connaissances suffit-il pour former des étudiants autonomes et compétents ? Les professeurs doivent-ils se transformer en accompagnateurs ? Avec le développement des stages, de l'apprentissage par projet et par problème, des études de cas, des portfolios, du suivi des projets pr...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Accompagner des étudiants
|
Autres auteurs : |
Raucent Benoît
(Directeur de publication),
Verzat Caroline
(Directeur de publication),
Villeneuve Louise
(Directeur de publication),
De Bueger-Vander Borght Cécile
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? / sous la direction de Benoît Raucent, Caroline Verzat, Louise Villeneuve; préface de Cécile Vander Borght |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010, cop. 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (563 p). |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|