Marketing pour ingénieurs

La 4e de couv. indique : "Incertitudes de marché, technologique, concurrentielle, coûts de R&D et de production, difficultés de distribution, telles sont les contraintes à gérer par les ingénieurs évoluant sur les marchés technologiques et industriels. Pour relever ces défis, ils doivent él...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing pour ingénieurs
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (X-315 p.)
Accès en ligne : Exemples complémentaires et retours d'expérience
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs
Autre format: Marketing pour ingénieurs
  • P. 3
  • Chapitre introductif, L'ingénieur, l'innovation et le marketing
  • P. 15
  • Chapitre 1, La stratégie marketing : construire un avantage concurrentiel durable
  • P. 81
  • Chapitre 2, Le produit : élaborer une nouvelle offre
  • P. 153
  • Chapitre 3, La communication : faire connaître son offre
  • P. 207
  • Chapitre 4, Les politiques d'accès au marché : gérer les réseaux de distribution et la force de vente
  • P. 261
  • Chapitre 5, Le prix : comment tarifer l'offre ?