Marketing pour ingénieurs
La 4e de couv. indique : "Incertitudes de marché, technologique, concurrentielle, coûts de R&D et de production, difficultés de distribution, telles sont les contraintes à gérer par les ingénieurs évoluant sur les marchés technologiques et industriels. Pour relever ces défis, ils doivent él...
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin; préface d'Hervé Biausser |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-315 p.) |
Accès en ligne : |
Exemples complémentaires et retours d'expérience
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Marketing pour ingénieurs Autre format: Marketing pour ingénieurs |
- P. 3
- Chapitre introductif, L'ingénieur, l'innovation et le marketing
- P. 15
- Chapitre 1, La stratégie marketing : construire un avantage concurrentiel durable
- P. 81
- Chapitre 2, Le produit : élaborer une nouvelle offre
- P. 153
- Chapitre 3, La communication : faire connaître son offre
- P. 207
- Chapitre 4, Les politiques d'accès au marché : gérer les réseaux de distribution et la force de vente
- P. 261
- Chapitre 5, Le prix : comment tarifer l'offre ?