Marketing pour ingénieurs

La 4e de couv. indique : "Incertitudes de marché, technologique, concurrentielle, coûts de R&D et de production, difficultés de distribution, telles sont les contraintes à gérer par les ingénieurs évoluant sur les marchés technologiques et industriels. Pour relever ces défis, ils doivent él...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing pour ingénieurs
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (X-315 p.)
Accès en ligne : Exemples complémentaires et retours d'expérience
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs
Autre format: Marketing pour ingénieurs

Internet

Exemples complémentaires et retours d'expérience

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 GOU Empruntable Disponible
Salle de lecture 658.8 GOU Empruntable Disponible