Marketing pour ingénieurs

Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique technologique à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Gaël Bonnin, Alain Goudey; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , 2010
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs