Marketing pour ingénieurs

La 4e de couv. indique : "Incertitudes de marché, technologique, concurrentielle, coûts de R&D et de production, difficultés de distribution, telles sont les contraintes à gérer par les ingénieurs évoluant sur les marchés technologiques et industriels. Pour relever ces défis, ils doivent él...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing pour ingénieurs
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (X-315 p.)
Accès en ligne : Exemples complémentaires et retours d'expérience
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs
Autre format: Marketing pour ingénieurs
Chargement en cours