Marketing pour ingénieurs
La 4e de couv. indique : "Incertitudes de marché, technologique, concurrentielle, coûts de R&D et de production, difficultés de distribution, telles sont les contraintes à gérer par les ingénieurs évoluant sur les marchés technologiques et industriels. Pour relever ces défis, ils doivent él...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Marketing pour ingénieurs
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin; préface d'Hervé Biausser |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-315 p.) |
Accès en ligne : |
Exemples complémentaires et retours d'expérience
|
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing pour ingénieurs Autre format: Marketing pour ingénieurs |
Chargement en cours