Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur
L'ouvrage s'intéresse à l'apport des écoles à pédagogie nouvelle, suite à une étude montrant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus de ces écoles lors de leur entrée dans l'enseignement supérieur.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur / Rébecca Shankland; Evelyne Bouteyre |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (217 p.) |
Collection : | Savoir et formation |
Sujets : |
Chargement en cours