Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur

L'ouvrage s'intéresse à l'apport des écoles à pédagogie nouvelle, suite à une étude montrant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus de ces écoles lors de leur entrée dans l'enseignement supérieur.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
Auteur principal : Bègue-Shankland Rébecca (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur / Rébecca Shankland; Evelyne Bouteyre
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Collection : Savoir et formation
Sujets :
Chargement en cours