Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
: de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur
L'ouvrage s'intéresse à l'apport des écoles à pédagogie nouvelle, suite à une étude montrant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus de ces écoles lors de leur entrée dans l'enseignement supérieur.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
|
Auteur principal : |
Bègue-Shankland Rébecca
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur / Rébecca Shankland; Evelyne Bouteyre |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (217 p.) |
Collection : |
Savoir et formation
|
Sujets : |
|