Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur
L'ouvrage s'intéresse à l'apport des écoles à pédagogie nouvelle, suite à une étude montrant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus de ces écoles lors de leur entrée dans l'enseignement supérieur.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur / Rébecca Shankland; Evelyne Bouteyre |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (217 p.) |
Collection : | Savoir et formation |
Sujets : |
LEADER | 02207cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN139490310 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/139490310 | ||
005 | 20240527055400.0 | ||
010 | |a 978-2-296-10218-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)690561253 | ||
073 | 0 | |a 9782296102187 | |
100 | |a 20091229d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales |b Texte imprimé |e de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur |f Rébecca Shankland |g Evelyne Bouteyre | |
210 | |a Paris |c l'Harmattan |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (217 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Savoir et formation | |
305 | |a Autre tirage : 2010, 2011 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 191-205. Webogr. p. 207 | ||
330 | |a L'ouvrage s'intéresse à l'apport des écoles à pédagogie nouvelle, suite à une étude montrant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus de ces écoles lors de leur entrée dans l'enseignement supérieur. | ||
410 | | | |0 001303902 |t Savoir et formation |x 0993-4707 | |
606 | |3 PPN027488934 |a Adaptation scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027386228 |a Anthropologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241661 |a Psychologie sociale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN139464832 |a Étudiants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN114197644 |a Bègue-Shankland |b Rébecca |f 1977-.... |c professeure de psychologie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN076957691 |a Bouteyre |b Évelyne |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20111012 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b DLC |g AACR2 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:395359902 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520221036 |b 441092309 |a 37+A11 SHA |j u | ||
930 | |5 721812301:530118939 |b 721812301 |a 371.3 SHA |j u | ||
915 | |5 441092309:520221036 |b 5319194 | ||
915 | |5 721812301:530118939 |b 4048198 | ||
991 | |5 441092309:520221036 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530118939 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4048198 |c 371.3 SHA |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 574256 |