La communication de jeunes enfants aveugles : étude de cas
Privé de la principale source d'informations concernant le monde physique et relationnel, l'enfant aveugle doit se structurer autrement. Son développement perceptif, moteur, cognitif, affectif et communicatif prend donc une direction particulière. Ce mémoire s intéresse à la communication...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La communication de jeunes enfants aveugles : étude de cas / Capucine Glorieux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La communication de jeunes enfants aveugles |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 08 NANT 17-ORT | Empruntable | Disponible |