La communication de jeunes enfants aveugles : étude de cas

Privé de la principale source d'informations concernant le monde physique et relationnel, l'enfant aveugle doit se structurer autrement. Son développement perceptif, moteur, cognitif, affectif et communicatif prend donc une direction particulière. Ce mémoire s intéresse à la communication...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Glorieux Capucine (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Leloup Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La communication de jeunes enfants aveugles : étude de cas / Capucine Glorieux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Description matérielle : 1 vol. (185 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La communication de jeunes enfants aveugles

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 08 NANT 17-ORT Empruntable Disponible