Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans : le rôle central de l'implicite et des inférences
Ce mémoire étudie le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans, et plus particulièrement le développement de la capacité à décoder les significations implicites, grâce au traitement inférentiel. Il s'agit de mettre en évidence le fait que la compréhension de l implicit...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans : le rôle central de l'implicite et des inférences / Adeline Gauvrit; sous la direction de Catherine Collin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (134 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 08 NANT 15-ORT | Empruntable | Disponible |