Être enseignant : Magister ? Metteur en scène ?

La quatrième de couverture indique : "" Il est devenu difficile de continuer à être un " magister " avec ces étudiants-là et dans ce contexte-là " (G. Bajoit). Face à ce constat, des enseignants s'interrogent sur la relation entre " celui qui sait " et "...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Être enseignant
Autres auteurs : Raucent Benoît (Directeur de publication), De Bueger-Vander Borght Cécile (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Être enseignant : Magister ? Metteur en scène ? / sous la direction de Benoît Raucent, Cécile Vander Borght
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2006, cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (448 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Documents associés : Autre format: Être enseignant

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 676442 Empruntable Disponible
371.104 RAU

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.1 ETR Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P3 ETR Empruntable Disponible