Être enseignant

Il est devenu difficile de continuer à être un magister avec ces étudiants-là et dans ce contexte-là (G. Bajoit). Face à ce constat, des enseignants s interrogent sur la relation entre celui qui sait et celui qui apprend . Ils décident un changement en profondeur, mais sont confrontés à de multiples...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : De Bueger-Vander Borght Cécile (Auteur), Raucent Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Être enseignant / Cécile Vander Borght, Benoît Raucent
Publié : Bruxelles : De Bœck Supérieur , 2012
Collection : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Être enseignant